samedi 16 décembre 2017

3 idées de looks festifs, réunion de famille approuved


Noël approche pas mal vite si vous voulez mon avis. Moins d'une semaine avant cette folie de soupers, de brunchs, de dindes, de tourtières, de farces et de patateees! Oh oui madame! (On peut comprendre ce qui m'enjaille dans la vie!) Ce qui signifie aussi moins de temps pour put together un look de feu. Mais t'inquiète! La Modéiste est là avec deux-trois petits trucs pour pimper ton swag easy peasz lemon squeezy. Donc entre un fromage et un dessert, tu pourras rock le festin avec le outfit le plus festif, sans choquer ta tante Susan. Approuvé pour les longues heures autour de la table. Pis les tâches de sauce brune... Je dis ça, je dis rien!

Festif et Scintillant

Rien de mieux que d'enflammer la piste de danse sur Boogie Wonderland qu'en étant soi-même la boule disco! 


Chandail (le défunt) AMERICAN APPAREL, Robe ARITZIA, Bottes TOPSHOP




Un pop de rouge

Pas mal ta seule chance de l'année d'être un real life Père Noël.

Chandail SIMONS, Pantalon ZARA

1. ARITZIA, Robe porte-feuille
2. ARITZIA, Col roulé en laine mérinos
3. ZARA, Top à perles sur l'épaule
4. GAP, Chandail tricoté rouge

Golden Hours

It's time to bring all the bling$ to le chalet de mononcle Gérald à Saint-Anne-de-la-Pérade.

Chandail SIMONS, Pantalon ZARA, Bottes TOPSHOP, Boucles d'oreilles H&M



1. ZARA, Bas scintillants
2. BAUBLEBAR, Créoles dorées
3. CINCO, Chaîne dorée ornement en croix
4. ZARA, Sandales à brides dorées

Et voilà! Rien de ben ben compliqué, mais 100% de chance d'éblouir la maisonnée! Pis d'être confortable et au chaud! Je vous laisse là-dessus, c'est l'heure de la soupe!

Un gros thanks à ma mom pour être pas mal la pire assistante photographe ever, mais je l'aime pareil!!!

Je vous souhaite le plus merveilleux temps des fêtes entouré des gens qui vous sont chers!

Gros Love xox

Élisabeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire