samedi 18 juin 2016

LOOKBOOK : La robe en denim

Okay guys! Aritzia fait des soldes et c'est la meilleure chose everrrr!!!

J'ai réussi à avoir cette robe en denim (très Sincerely Jules's inspired, j'en suis très fière!) à 50% de rabais. Genre un vrai 50%.

Donc, pour toutes celles qui sont un peu frileuses de s'aventurer chez Aritzia à cause des prix, c'est l'occasion. J'ai vu plein d'autres belles choses à des prix cooooooooooooool! (émoji avec les lunettes de soleil)

Je la porte ici avec un look très Sincerely Jules (sérieux, c'est ma pref!) : mes sandales spartiates et mon bandana choker, tous les deux de chez TOPSHOP.

Big Love xox

Élisabeth 

P.s: Désolé pour ma face je-ne-peux-défroncer-les-sourcils, c'est ça que ça fait prendre des photos face au soleil de 6h30...

P.s.s: Ceci n'est pas un billet pour Aritzia, je ne fais que répandre la bonne nouvelle. :)

 Photographie : Juliette Poitras 






Robe ARITZIA - Souliers et bandana TOPSHOP - Collier URBAN OUTFITTERS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire