mercredi 15 juin 2016

LA CULOTTE : Mon pyjama urbain

Ok je l'avoue, je passerais ma vie en jeans. Je trouve ça aussi, sinon plus, confortable que des joggings. Durant l'année scolaire, c'est ça et mes pantalons cigarette et c'est tout! L'affaire, c'est que quand arrive l'été, ben il fait chaud et le denim en coton, aussi humide qu'une éponge mouillée, qui colle sur la peau , ben c'est un peu moyen. Genre pas mal moyen... 

Évidemment, il y a les shorts, mais tsé, il me semble que ça fait son temps. Les jupes d'été, oubliez-ça je ne porte jamais de jupes. Les robes, j'aime bien, mais ce n'est pas toujours nécessairement pratique. Ainsi, ma quête du confort (et du swag, obviously) suprême n'a été comblée que par cette merveille de l'invention humaine : la culotte. First, j'aimerais faire un petit shoutout au nom d'une élégance pure. 

Ensuite, je capote sur n'importe quel élément de style qui s'inspire de la garde-robe masculine. GENRE TOUT. Disons que je suis menshionably obsessed! (Voyez comment je viens d'inviter ce sexy terme juste pour vous guys!) 

Et finalement, c'est le nirvana du confort (Oh oui! #GoBigorGoHome) frôlant la sensation nue (FRÔLANT, j'ai bien dit!). C'est comme être en pyj, dehors, tout en étant chic et mode. Parfait pour une coffee date. Ou pour tout. Sérieux, pour tout. C'est tellement confo que je ne peux vous décrire le feeling. Essayer-la. La mienne vient du Zara, pas cher en plus. 

Aussi, pour tous les septiques, les souliers sont incroyablement confortables, je pourrais mourir dedans. 

Big Love xox

Élisabeth

Photographie : Ysé Doyon-Arsenault






Culotte et chandail ZARA - Souliers NINE WEST


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire