dimanche 3 avril 2016

ALL BLACK


Hé oui! La inner-white-girl en moi n'a pas pu résister : je me suis achetée des Stan Smith blancs comme un sourire de Crest (blanc pour pas trop longtemps, mais quand même!). Je ne sais pas comment vous vous sentez face à ce trend qui ne veut point se ternir, mais, qui au contraire, ne cesse de prendre en puissance. Je dirai que pour ma part, il m'est plutôt favorable, même très favorable. Il y a trois choses qui me font pencher en faveur de cette shoevolution : confort, CONFORT et C.O.N.F.O.R.T. Ça ne doit pas dire grand chose sur moi, ça!

TOUTEFOIS (je fais mes classiques petites mises en garde!), c'est en rupture de stock en magasin continuellement. C'est peut-être une bonne idée de vérifier en ligne ou par téléphone avant de vous déplacer. Aussi, soyez créatif, j'ai trouvé les miens (ben la bonne grandeur) chez Aritzia. Sérieux ces souliers sont vendus partout...mais en petite quantité. 

De plus, pour la partie #postvegan, le manteau et les souliers sont en simili-cuir, parce que oui, originalement, les Stan Smith étaient fait en cuir. 

Finalement, je lance officiellement le mouvement Awaille T'acheter Ton Shopping Bag. Mouvement très postmoderne qui a pour but de vous faire lever de votre chaise et d'aller vous procurer un magnifique sac de toile SUR-LE-CHAMP. Si vous voulez un petit témoignage (les gens tripent sur le sensationnalisme de nos jours) : ce sac a révolutionné ma vie. En plus, vous n'avez qu'à faire une petite recherche chez vous, je suis certaine qu'il y a en un qui traine. Ne me remerciez pas et aller changer votre existence!

Big Love xox

Élisabeth

 Photographie: Ysé Doyon-Arsenault 





Veste VERO MODA - Jeans TOPSHOP - Souliers ADIDAS STAN SMITH 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire